Objectif pêche

Cet été, viens pêcher !

Vous souhaitez apprendre à pêcher mais vous ne connaissez personne dans votre entourage pour vous initier ? Vous voulez vous déconnecter de votre quotidien pour vous reconnecter à la nature ? Vous voulez vous évader le temps d’une demi-journée et faire la rencontre d’une nouvelle passion ? Cet été, la Fédération organise des animations "découverte de la pêche", ouvertes à tous à partir de 7 ans.

Que ce soit sur le plan d‘eau d’Uzurat à Limoges (16, 17, 30, 31 juillet et 13, 14 août) ou l'étang du Chazelas à Bonnac-la-Côte (23, 24 juillet et 6, 7 août), vous serez accompagné par un animateur dont l’objectif sera de vous faire découvrir ce loisir de pleine nature en toute convivialité.

Ne laissez pas passer votre chance de passer un moment agréable au bord de l’eau, seul, en famille ou entre amis.

Choisissez le lieu, la date et le créneau horaire sur helloasso.com. Vous pourrez pratiquer ou vous initier selon vos envies au tarif de 10 euros la session d'animation.
Afin d’organiser au mieux votre séance, les réservations sont obligatoires deux jours avant l’animation.

Pour s'inscrire sur Helloasso.com

Plan d'eau d'Uzurat à Limoges

16, 17, 30, 31 juillet 2024 / 13, 14 août 2024.

09h00/12h30 OU 13h30/17h00

Etang du Chazelas à Bonnac-la-Côte

23, 24 juillet 2024 / 06, 07 Août.

09h00/12h30 OU 13h30/17h00