> > > Où l'acheter

Où l'acheter

Chez vous :

En ligne, depuis le site cartedepeche.fr :

Un moyen simple et facile d’accès qui vient en complément de la vente chez les dépositaires habituels. Une fois inscrit, vous pouvez créer votre compte et y associer d’autres personnes (famille, amis, personne à qui faire un cadeau …), ce compte étant valable pour les années suivantes. De plus, il est possible de réimprimer sa carte en cas de perte. Et bien sûr vous restez entièrement libre de choisir l’AAPPMA à laquelle vous souhaitez adhérer.

A la Fédération :

Située au 31 rue Jules Noël à Limoges (derrière la Clinique Chénieux, près du Golf Saint-Lazare, du stade et de la piscine).

Ouvert du lundi au vendredi sauf jours fériés : 8h30 – 12h / 13h30 – 17h30 (de novembre à février fermeture à 17h00).

Paiements par carte bancaire, par chèque et par espèces acceptés.