Publié le 20/09/2022

Une offre d'automne à -50%

La pêche en 1ère catégorie piscicole (cours d'eau et plans d'eau) est dorénavant fermée. Cependant, et contrairement à beaucoup d'idées reçues, il est toujours possible de prendre du plaisir à la pêche et ce jusqu'au 31 décembre !

Alors mettez-vous en mode automne avec l'offre spéciale carte de pêche "Personne Majeure" à -50%. Une bonne occasion pour (re)découvrir le loisir pêche, pratiquer une activité de plein air ou (re)trouver sa passion en cette fin de saison, sur le territoire de pêche haut-viennois.

Cette promotion concerne uniquement la carte de pêche "Personne Majeure" et est valable jusqu'au 15 décembre 2022 sur le site www.cartedepeche.fr, en Fédération ou chez les dépositaires habituels. Plus d'infos

La carte de pêche "Personne Majeure - Offre d'automne" permet de pêcher en Haute-Vienne jusqu'au 31 décembre 2022 au tarif de 38,50 € (excepté sur le Lac de St Pardoux, le Lac de Vassivière et le barrage de St Marc/Pont du Dognon où l'option Club Halieutique est obligatoire).

Bel automne à la pêche !