Publié le 03/05/2023

Participez à une expérience gratuite, ludique, utile et ouverte à tous

Participez au "Brochet Challenge Haute-Vienne" ! Un concours de pêche gratuit et ludique avec de belles récompenses à gagner.

A l'occasion de l'ouverture de la pêche du brochet et dans le cadre de la mise en place de la fenêtre de capture de cette espèce depuis 2022, la Fédération lance un challenge gratuit destiné aux pêcheurs, via l’application FishAndYou, afin d’analyser cette expérimentation.

Ce concours permettra de récolter un maximum de données sur les captures de brochets, d’évaluer cette mesure et de proposer ce qu’il y a de mieux pour améliorer la qualité de pêche en Haute-Vienne.

Chaque mois, le meilleur pêcheur de brochets en Haute-Vienne sera récompensé. Rendez-vous en fin de saison pour connaître les trois vainqueurs qui se verront notamment offrir leur carte de pêche 2024.

Pour participer et connaître toutes les modalités, rendez-vous sur FishAndYou