Publié le 11/01/2023

Un bus pour Clermont le samedi 21 janvier

Le Carrefour National Pêche et Loisirs sera organisé les 20, 21 et 22 janvier 2023 à la Grande Halle d'Auvergne de Clermont-Ferrand (Cournon).

A l'occasion de cet évènement, la Fédération mettra à la disposition de ceux qui le souhaitent un car pour la journée du samedi 21 janvier :

✔ 2 départs : 6h30 Saint-Junien (parking de l'aéroclub) ou 7h00 Couzeix (entrepôt Voyages Massy, parc Océalim).
✔ 20 euros aller/retour + entrée offerte

Renseignements et réservations soit par téléphone au 05.55.06.34.77 soit par courriel à contact@federation-peche87.com soit directement au siège fédéral (31 rue Jules Noël à Limoges).

Réservation et paiement obligatoire avant le 18 janvier 2023 au plus tard. Attention, les places sont limitées.