Publié le 24/08/2022

Manifestations du week-end 27/28 août

Ce week-end, les AAPPMA du département vous attendent nombreux lors des différentes manifestations organisées sur leur secteur :

- Samedi 27 août : l'AAPPMA Vienne-Briance tiendra un stand avec simulateur de pêche de 9h à 18h lors de la Fête de l'Agri'Culture organisée par les Jeunes Agriculteurs de la Haute-Vienne à Boisseuil (en face du Pôle de Lanaud).

- Dimanche 28 août : l'AAPPMA "Les Pêcheurs Aixois" organise une journée pêche au Pré Raynaud à Aixe-sur-Vienne avec deux concours (en individuel le matin et en américaine l'après-midi).

Toutes les informations sur l'affiche ou directement auprès de l'AAPPMA concernée :

Voir l'image en grand