Publié le 28/07/2022

Ce week-end, les AAPPMA du département vous attendent nombreux lors des différentes manifestations organisées sur leur secteur :

- Samedi 30 juillet : l'AAPPMA de Saint-Bonnet-de-Bellac organise un concours de pêche ouvert à tous à partir de 13h30 au Pont Saint-Martin (Gartempe) suivi d'un repas champêtre en soirée.

- Dimanche 31 juillet : l'AAPPMA "La Truite de la Briance" organise un concours ouvert à tous à partir de 8h sur le plan d'eau de Nouailhas à La Croisille sur Briance.

- Dimanche 31 juillet : l'AAPPMA Limoges Les Ponticauds propose une animation street-fishing en bords de Vienne dans le cadre de La Friche des Ponts à Limoges de 14h à 18h.

Toutes les informations sur les affiches ou directement auprès de l'AAPPMA concernée :

Voir l'image en grand Voir l'image en grand Voir l'image en grand