Publié le 28/06/2022

Ce week-end, les AAPPMA du département vous attendent nombreux lors des différentes manifestations organisées sur leur secteur :

• Samedi 2 juillet : l'AAPPMA de Saint-Léonard-de-Noblat organise son traditionnel concours de pêche de la Saint-Martial à partir de 13h.
  • Samedi 2 juillet : l'AAPPMA "Ligoure-Briance" organise un concours pour les enfants sur l'Etang Royer (entre Saint-Priest-Ligoure et Janailhac) à partir de 14h.
  • Samedi 2 juillet/dimanche 3 juillet : l'AAPPMA de La Roche l'Abeille organise un week-end convivial à l'étang de la Lande de Saint-Laurent avec concours de pêche "jeunes pêcheurs" et repas champêtre.
  • Dimanche 3 juillet : l'AAPPMA Alliance Halieutique de Saint-Junien organise un concours pour les enfants sur le plan d'eau de Bujaras à Chaillac-sur-Vienne à partir de 8h30.
  • Dimanche 3 juillet : l'AAPPMA "La Gaule Laurentaise" organise un concours pour les enfants sur l'étang de Sansonnet à Saint-Cyr à partir de 7h30.
  • Dimanche 3 juillet : L'AAPPMA "La Tardoire" organise une journée conviviale au plan d'eau de Saint-Bazile avec au programme concours de pêche (9h-11h) et concours de pétanque (après-midi). Plus d'informations auprès du Président Jean-Jacques Lévêque : 06-77-30-82-38.

Toutes les informations sur les affiches ou directement auprès de l'AAPPMA concernée :

Voir l'image en grand