Publié le 23/06/2022

Ce week-end, les AAPPMA du département vous attendent nombreux sur les différentes manifestations qu'elles organisent ou auxquelles elles participent :

• Vendredi 24 juin : l'AAPPMA d'Oradour-sur-Glane tiendra un stand lors du Marché festif local à partir de 18h30.
  • Samedi 25 et dimanche 26 juin : l'AAPPMA de Saint-Léonard-de-Noblat et l'AAPPMA de Sauviat-sur-Vige s'unissent pour animer un stand avec simulateur de pêche à la Foire aux Vins de Sauviat.
  • Samedi 25 et dimanche 26 juin : l'AAPPMA Limoges "Les Ponticauds" organise l'Open Street de Limoges dans le cadre de la Fête des Ponts (plus de 80 compétiteurs sont attendus) et animera un stand avec simulateur de pêche.
  • Dimanche 26 juin à 9h30 : l'AAPPMA de Veyrac organise un concours de pêche pour les enfants à l'étang de M. Leycuras (Les Monts - Saint-Gence).

Bravo et merci aux bénévoles de la pêche associative pour leur implication et leur participation active au sein de leur territoire afin de promouvoir notre loisir !

Pour plus d'informations sur ces événements, n'hésitez pas à contacter directement les AAPPMA concernées : ICI