Publié le 24/01/2024

Plus que quelques jours pour pêcher le brochet !

Plus que quelques jours pour profiter de la pêche du brochet qui fermera ce dimanche 28 janvier. Ensuite, il faudra patienter jusqu'au printemps, le samedi 27 avril plus précisément, pour retrouver ce beau prédateur !

Et pour les autres carnassiers ?

Possibilité de continuer à pêcher le sandre et le black-bass du 29 janvier au 10 mars :

• aux vers : sur les cours d’eau de 2ème catégorie et sur les plans d'eau de 2ème catégorie (Le Pont-à-l'Âge à Folles-Laurière, La Pouge, Saint-Yrieix-la-Perche, Saint-Mathieu).
  • aux leurres, vifs, poissons morts et artificiels UNIQUEMENT sur l’ensemble des lacs et barrages de 2ème catégorie piscicole du département (Saint-Pardoux, Vassivière, Le Palais, Chauvan, Saint-Marc, Artige, Villejoubert, Langleret, Bujaleuf, Fleix, Martineix, Larron). Exception pour le plan d'eau de Videix : du 29 janvier au 08 mars. – Attention graciation ! Les Black-bass capturés à Bujaleuf, Fleix et Videix doivent immédiatement être remis à l’eau dans les meilleures conditions.

Plus d'informations : ICI