Publié le 03/08/2023

Le vainqueur est Quentin Cacaud !

Félicitations à Quentin Cacaud, adhérent à l'AAPPMA de Châteauponsac, grand vainqueur de la troisième manche du "Brochet Challenge Haute-Vienne" (juillet 2023) !

Quentin est le meilleur pêcheur de brochets en Haute-Vienne du concours pour ce mois de juillet ! Ses 3 plus gros brochets pêchés ont été retenus pour calculer son quota. Bravo !!

Comme Quentin, participez au "Brochet Challenge Haute-Vienne", aidez-nous à récolter un maximum de données sur les captures de brochets et devenez un acteur de la gestion halieutique du département.

Chaque mois, le meilleur pêcheur de brochets en Haute-Vienne (TOUS les brochets sont comptabilisés, y compris les non maillés !) est récompensé. Rendez-vous en fin de saison pour connaître les trois vainqueurs qui se verront notamment offrir leur carte de pêche 2024.

Pour participer à ce challenge ludique et gratuit et pour connaître toutes les modalités, rendez-vous sur FishAndYou

Merci à nos partenaires : Région Nouvelle-Aquitaine - Fédération Nationale de la Pêche en France FNPF - Pêche Nouvelle-Aquitaine - VMC Hooks - Comptoir Des Pêcheurs