Publié le 16/06/2023

Le vainqueur est Alaric Vandestoc !

Félicitations à Alaric Vandestoc, adhérent à l'AAPPMA de Fromental, grand vainqueur de la première manche du "Brochet Challenge Haute-Vienne" (période allant du 29 avril au 31 mai 2023) !

Alaric est le meilleur pêcheur de brochets en Haute-Vienne pour ce mois de mai ! Ses 3 plus gros brochets pêchés (90.2 cm, 81.5 cm et 81 cm) ont été retenus pour calculer son quota. Ils lui font cumuler un total de 2527 points soit 2,527 mètres de brochets !

Alaric étant actuellement indisponible pour raisons professionnelles, nous aurons le plaisir de le recevoir en Fédération prochainement pour immortaliser cette remise de récompenses.

Vous aussi, participez au "Brochet Challenge Haute-Vienne" !

Ce challenge ludique et gratuit destiné aux pêcheurs via l’application FishAndYou, permettra de récolter un maximum de données sur les captures de brochets, d’évaluer la fenêtre de capture mise en place et de proposer ce qu’il y a de mieux pour améliorer la qualité de pêche en Haute-Vienne.

Chaque mois, le meilleur pêcheur de brochets en Haute-Vienne sera récompensé. Rendez-vous en fin de saison pour connaître les trois vainqueurs qui se verront notamment offrir leur carte de pêche 2024.

Pour participer et connaître toutes les modalités, rendez-vous sur FishAndYou

Merci à nos partenaires : Région Nouvelle-Aquitaine - Fédération Nationale de la Pêche en France FNPF - Pêche Nouvelle-Aquitaine - VMC Hooks - Comptoir Des Pêcheurs