Publié le 25/05/2023

Etude sur le poids socio-économique de la pêche de loisir. Aidez-nous !

La Fédération de la Haute-Vienne pour la pêche et la protection du milieu aquatique souhaite valoriser le poids économique de la pêche de loisir en Haute-Vienne.

Dans ce cadre, elle sollicite les services de la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne pour la réalisation de cette étude.

Pour ce faire, nous avons besoin de vous afin d'évaluer le poids socio-économique de la pêche sur le territoire de la Haute-Vienne.

Nous vous remercions de prendre quelques minutes afin de répondre à ces précieuses questions :

LIEN VERS L'ENQUÊTE

Les données collectées sont confidentielles et ne seront utilisées qu'à des fins statistiques. Aucune donnée individuelle ne sera diffusée.

Nous vous remercions de votre collaboration.