Publié le 15/05/2023

Plus de 200 marcheurs présents

Retour sur la journée du 14 mai durant laquelle les chasseurs et les pêcheurs ont organisé l'évènement "Ensemble on prend l'air contre le cancer pédiatrique" au profit de l'association Trait d'Union Limoges.

La journée a été inaugurée par Christian Lafarge, Président de la Fédération des Chasseurs de la Haute-Vienne, Jean-Christophe Boireau, Président de la FDAAPPMA 87 et Stéphane Theveny, Président de Trait d'Union Limoges en présence de Guillaume Guérin, Président de Limoges Métropole.

Plus de 200 personnes, petits et grands, ont participé à la marche solidaire au départ de la Maison de la Nature d'Uzurat à Limoges avant de se retrouver, pour la plupart, autour d'un repas champêtre valorisant la viande de gibier.

La météo clémente a permis de proposer de nombreuses animations au public venu profiter d'une sortie dominicale au lac d'Uzurat, véritable écrin de nature au cœur de Limoges : simulateur de pêche, simulateur de tir, animations autour de la biodiversité et du milieu aquatique, ateliers découverte de la faune sauvage, initiation à la pêche ...

Un grand merci à tous les participants de ce bel évènement solidaire.