Publié le 26/04/2023

Lâchers de Truites arc-en-ciel sur 14 parcours de loisir du département

On vous donne de bonnes raisons de passer son week-end prolongé du 1er mai (et ce dès le samedi 29 avril !) au bord de l'eau, entre amis ou en famille.

L'ouverture de la pêche du brochet et de la pêche aux leurres (cuillères, vifs, ...) dans les eaux de 2ème catégorie piscicole ; le nouvel empoissonnement en Truites arc-en-ciel sur
les 14 parcours de loisir du département ; et tout simplement prendre du plaisir à pratiquer une activité de pleine nature. Un programme varié pour chacun, selon ses envies !

Les parcours de loisir, faciles d'accès, feront le bonheur des petits et des grands pêcheurs.

Retrouvez les cartes interactives sur le site fédéral : les parcours de loisir.

Attention ! Il sera interdit de pêcher sur ces secteurs durant les deux prochains jours (jeudi 27 et vendredi 28 avril), aussi bien en 1ère qu'en 2ème catégorie piscicole. La pêche n'y sera autorisée qu'à partir de ce samedi 29 avril au matin.

Pour pêcher et soutenir les actions de la Fédération Pêche Haute-Vienne adhérez à notre réseau associatif haut-viennois, soutenez nos AAPPMA, protégez nos milieux aquatiques, achetez votre carte de pêche en Haute-Vienne