Publié le 07/09/2022

Manifestations du week-end 10/11 septembre

Ce week-end, les AAPPMA du département vous attendent nombreux lors des différentes manifestations organisées sur leur secteur :

- Samedi 10 septembre

• l'AAPPMA Saint Mathieu et Environs organise le challenge Jean-Pierre Brissaud à partir de 8h30 sur le plan d'eau communal.
  • l'AAPPMA Saint-Léonard de Noblat organise un concours de pêche sur la Vienne à Brignac à partir de 13h.
  • l'AAPPMA du Dorat organise un grand concours de pêche toute la journée à partir de 7h30 au plan d'eau de M. Delmas, route de Montmorillon. Repas prévus sur place le midi et le soir. Plus de renseignements auprès du Président, M. René Cubeau : 06.32.47.05.68

- Dimanche 11 septembre :

• l'AAPPMA La truite de la Briance organise un concours de pêche sur le plan d'eau de Saint-Germain-les-Belles à partir de 8h.
  • l'AAPPMA pêcheurs Aixois organise un concours de pêche au près Raynaud à Aixe-sur-Vienne à partir de 13h30.

Toutes les informations sur les affiches ou directement auprès de l'AAPPMA concernée :

Voir l'image en grand Voir l'image en grand Voir l'image en grand