Publié le 17/08/2022

Manifestations du 19 au 21 août

Ce week-end, les AAPPMA du département vous attendent nombreux lors des différentes manifestations organisées sur leur secteur prochainement :

- Vendredi 19 août : l'AAPPMA Limoges "La Truite Montmailler" organise un concours de pêche "vétérans" (ouvert aux 50 ans et +) à partir de 13h15 aux étangs de Beygeas (commune de Razès). Carte de pêche obligatoire. Pêche à la grande canne ou à l'anglaise.

- Samedi 20 et dimanche 21 août : l' AAPPMA de Saint-Léonard-de-Noblat sera présente lors de la 9ème édition de la Fête des Médiévales et de la Race Bovine Limousine. Venez leur rendre visite sur le stand et tester le simulateur de pêche !

Pour plus d'informations, contactez directement l'AAPPMA concernée.