Publié le 03/08/2022

Manifestations du 11 au 15 août

Les AAPPMA du département vous attendent nombreux lors des différentes manifestations organisées sur leur secteur prochainement :

- Jeudi 11 août : l' AAPPMA Vienne-Briance organise un concours de pêche ouvert à tous à partir de 7h30 aux étangs de Beygeas (commune de Razès).

- Dimanche 14 août : l'AAPPMA d'Oradour-sur-Glane organise une pêche des écrevisses sur la Glane. A la fois ludique, facile et accessible pour toute la famille, cette pêche est très bénéfique pour nos cours d'eau et un véritable régal pour les papilles.

- Dimanche 14 août : l'AAPPMA La Gaule Laurentaise organise un concours de pêche sur le plan d'eau communal de Saint-Laurent-sur-Gorre à partir de 7h dans le cadre de la fête locale.

- Lundi 15 août : l'AAPPMA Alliance Halieutique de Saint-Junien organise un concours de pêche destiné aux adultes sur le plan d'eau de Bujaras à Chaillac-sur-Vienne à partir de 7h.

- Lundi 15 août : l'AAPPMA "La Tardoire" organise un concours de pétanque ouvert à tous à partir de 14h à Champagnac-la-Rivière.

Toutes les informations sur les affiches ou directement auprès de l'AAPPMA concernée :

Voir l'image en grand Voir l'image en grand Voir l'image en grand Voir l'image en grand