Publié le 11/07/2022

Manifestations du 14 au 17 juillet

Le jour de la Fête Nationale et ce week-end, les AAPPMA du département vous attendent nombreux lors des différentes manifestations organisées sur leur secteur :

• Jeudi 14 juillet :

- l'AAPPMA "La Truite Rochechouartaise" organise un concours de pêche ouvert à tous le matin (à partir de 7h) et pour les enfants l'après-midi (à partir de 15h).

- l'AAPPMA de Saint-Léonard-de-Noblat organise son traditionnel concours de pêche sur la Vienne à Beaufort à partir de 7h30.

- l'AAPPMA "Semme et Gartempe" de Châteauponsac organise un concours pour les jeunes sur la Gartempe au parc des loisirs de Ventenat à partir de 9h30.

- l'AAPPMA "La Gaule Arédienne" de Saint-Yrieix-la-Perche organise un concours pour les jeunes à l'étang profond (Saint-Yrieix-la-Perche) à partir de 8h.

- l'AAPPMA de Bussière-Galant tiendra un stand avec simulateur de pêche lors de l'évènement "Hermeline en Fête" (plan d'eau).

• Samedi 16 juillet :

- l'AAPPMA de Saint Mathieu organise un concours pour les jeunes sur le plan d'eau communal à partir de 13h30. Carte de pêche obligatoire.

- l'AAPPMA de Thiat/Oradour St Genest/Azat le Ris attend les pêcheurs toute la journée au plan d'eau communal d'Oradour-Saint-Genest pour deux concours de pêche : enfants le matin et adultes l'après-midi.

• Dimanche 17 juillet : l'AAPPMA Limoges "La Truite Montmailler" organise son traditionnel concours des amis de l'AAPPMA sur les étangs de Beygeas (commune de Razès), à partir de 7h. Carte de pêche obligatoire. Pêche à la grande canne ou à l'anglaise.

Toutes les informations sur les affiches ou directement auprès de l'AAPPMA concernée :

Voir l'image en grand