Publié le 03/11/2023

Le vainqueur est Alain Aupetit !

Félicitations à Alain Aupetit, adhérent à l'AAPPMA Limoges "Les Ponticauds", grand vainqueur de la sixième manche du "Brochet Challenge Haute-Vienne" (octobre 2023) !

Alain est le meilleur pêcheur de brochets du concours pour ce mois d'octobre ! Ses 3 plus gros brochets pêchés ont été retenus pour calculer son quota. Alain est reparti heureux avec un sac rempli de récompenses offertes par notre partenaire VMC Hooks et une toise fédérale.

Comme Alain, participez au "Brochet Challenge Haute-Vienne", aidez-nous à récolter un maximum de données sur les captures de brochets et devenez un acteur de la gestion halieutique du département.

Chaque mois, le meilleur pêcheur de brochets en Haute-Vienne (TOUS les brochets sont comptabilisés, y compris les non maillés !) est récompensé. Rendez-vous en fin de saison pour connaître les trois vainqueurs qui se verront notamment offrir leur carte de pêche 2024.

Pour participer à ce challenge ludique et gratuit et pour connaître toutes les modalités, rendez-vous sur FishAndYou

Merci à nos partenaires : Région Nouvelle-Aquitaine - Fédération Nationale de la Pêche en France FNPF - Pêche Nouvelle-Aquitaine - VMC Hooks - Comptoir Des Pêcheurs