Publié le 08/06/2023

Premier numéro - Janvier/avril 2023

Cher(e) adhérent(e) du réseau de la pêche associative de loisir,

Cher pêcheur de la Haute-Vienne,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous partageons le premier numéro de la lettre d'information de la Fédération de la Haute-Vienne pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique.

Cette lettre fait suite à la volonté du conseil d'administration de la Fédération d'apporter le maximum de transparence quant aux actions conduites par la Fédération. Elle résulte du schéma départemental de développement du loisir pêche (SDDLP) et de l'un de ses objectifs stratégiques relatif au renforcement et à la modernisation de la communication et de la promotion du loisir pêche.

Vous pourrez y retrouver les actions menées et réalisées durant ces quatre derniers mois (de janvier à avril) dans le cadre des trois missions statutaires que sont la protection du milieu aquatique, le développement du loisir pêche et l'éducation à l'environnement.

Nous espérons que vous prendrez plaisir à lire cette lettre et surtout qu'elle vous éclairera sur les missions quotidiennes de notre structure au service du réseau associatif et des pêcheurs.

Retrouvez la lettre directement ICI

Bonne lecture.